Agence de Toulouse
& siège social

116, route d'Espagne HÉLIOS 7
BAL 513
31100 Toulouse
Plan d'accès
T : +33 (0)5 61 00 79 89
F : +33 (0)5 61 00 51 80
Nous contacter par courriel

Agence de Lyon
8, rue Joseph Serlin
69001 Lyon
Plan d'accès
T : +33 (0)4 78 92 42 60
F : +33 (0)4 78 92 42 99
Nous contacter par courriel

Agence de Paris
18, rue Pasquier
75008 Paris
Plan d'accès
M : +33 (0)6 13 08 26 39
Nous contacter par courriel

Un partenariat pour une offre innovante

Face aux nouveaux enjeux sociaux, économiques et environnementaux, et en cohérence avec ses valeurs, EXM COMPANY engage un partenariat avec BIOVIVA, société pionnière en Développement Durable, afin de proposer aux entreprises une offre d’accompagnement originale et innovante.

Cette offre se base sur une approche à la fois systémique, individuelle et collective structurée autour d’une méthodologie éprouvée (Méthode des 3A©) et des 3 métiers du conseil, de la formation et de la communication.

Une chance pour la compétitivité de l'entreprise

Notre offre s’appuie sur une vision positive du Développement Durable qui, loin d’être pour l’entreprise une contrainte à subir, est une chance à vivre pour évoluer vers une nouvelle culture tout en renforçant sa compétitivité.

Notre mission : rendre le Développement Durable opérationnel, cohérent et rentable pour votre entreprise. Cela se concrétise notamment par :

  • la réduction de vos surconsommations ;
  • l’amélioration de la cohésion des équipes ;
  • le renforcement de vos capacités d’innovation ;
  • l’accroissement de votre notoriété ;
  • l’augmentation de vos parts de marché.

Le comportement humain comme levier

Le partenariat EXM COMPANY / BIOVIVA DÉVELOPPEMENT DURABLE fédère l’expertise, la méthode et les moyens de travailler efficacement dans la durée et dans l’espace pour construire la Responsabilité Sociétale de votre Entreprise.

Nous pensons avant tout que les problématiques environnementales et sociales doivent être abordées du point de vue du comportement humain (plus que du point de vue technique), et que l’apprentissage et l’appropriation sont les clés essentielles pour une évolution vers un plus grand respect de la Terre et des hommes.